• Collège Pablo Picasso, 10 place Pablo Picasso, 77420 Champs sur Marne
  • ce.0772330p@ac-creteil.fr

Vous êtes ici : Accueil / Actualités

CEREMONIE REPUBLICAINE DE REMISE DES DIPLOMES

Vendredi 2 décembre a eu lieu la traditionnelle cérémonie Républicaine de remise des Diplômes dans une salle de restauration comble. De nombreuses familles sont venues accompagner les lauréats dont certains certains rivalisaient d'élégance. De nombreuses mentions ont été décernées, en présence d'une élue de la mairie de Champs, Mme MERLIN, élue à la jeunesse . Un bon d'achat de 30 euros a été attribué par le Conseil Départemental aux élèves ayant obtenu une mention Très Bien! Cette attention qui souligne l'excellence de ces élèves a été très appréciée.

Outre le diplôme du DNB, la remise de la certification en Allemand et le CFG (Certificat de Formation Générale) ont été également été remis à certains élèves.

La soirée s'est clôturée autour d'un buffet où chacun a pu boire un  verre et échanger avec les équipes du collège présentes et les parents.

Nous souhaitons à toutes et à tous que ce premier diplôme en appelle de nombreux autres!

123 »