Les projets

Vous êtes ici : Accueil / La pédagogie / Les projets

OBTENTION DU LABEL EGALITE FILLES GARCONS NIVEAU 2

Notre établissement a été distingué par Monsieur AUVERLOT, Recteur de l'académie, en raison de son engagement actif pour faire vivre l'égalité filles-garçons au quotidien. Le collège a ainsi obtenu le label Égalité Filles Garçons, niveau 2- Approfondissement. Le label est attribué pour une durée de 3 ans et  comporte trois niveaux: 1 (engagement), 2 (approfondissement) et 3 (expertise). Il n'y a que 16 établissements sur les 3 départements de l'académie de Créteil à avoir obtenu ce niveau 2, ce qui démontre la qualité et l'implication importante des équipes du collège dans ce travail d'éducation à l'égalité si essentiel de nos jeunes.
J'adresse mes remerciements et mes félicitations à nos référents Égalité Filles-Garçons, Mme BAUDAT, Mme LORIOT et M. LESMAN-THERY, aux élèves et aux équipes pour leur engagement dans ce domaine.

​La PRINCIPALE,
​R. TOUIL