• Collège Pablo Picasso, 10 place Pablo Picasso, 77420 Champs sur Marne

L'EPS

Vous êtes ici : Accueil / La pédagogie / L'EPS

DANSES URBAINES AU COLLEGE

L'Association Expressions Urbaines de Chelles intervient chaque lundi au collège pour apporter aux élèves un moment de sport et découverte de la culture urbaines dans le cadre du Dispositif 2 Heures de Sport en plus au Collège (2HSC). Un moment très apprécié.

Résultats du cross du District

Cross de District du 8 novembre 2023 : les élèves ont fièrement représenté les couleurs du collège Picasso. Bravo à tous !

Félicitations à l'équipe 1 des benjamins qui termine à la 3ème place du classement par équipe et se qualifie pour le cross départemental qui aura lieu à Fontainebleau le 29 novembre (Zoé, Marianne, Naomi, Matthew, Eliott et Jules).
Mention spéciale à Zoé ARNOLD (6°A), championne du cross district dans la catégorie des Benjamines filles de 6ème. ​

Malheureusement, le nombre d'équipes qualifiées étant limité cette année pour des raisons de sécurité, les autres équipes ne se qualifient pas pour le championnat départemental.

1 »