• ACCUEIL DES 6°- 5° : classe entière, toute la journée selon l’EDT normal
  • ACCUEIL DES 4°- 3° :

- en classe entière : en présentiel sur une demi-journée et distanciel sur l’autre demi-journée,

- application de l’EDT habituel (alignements LV, CHAM, Latins, Gpes…)

- la matinée se termine à l'heure du repas, soit 11h10 ou 12h05

- l'après-midi débute à la fin de l'heure de repas soit 12h20 ou 13h10

• DEMI-PENSION : inchangée pour les 6°-5°, repas au ticket pour les 4°-3° . Les moments des repas étant les plus à risque, il est souhaitable que le collège accueille moins de DP en cette période. On encourage les repas à domicile pour les familles qui le peuvent pour ces 2 niveaux pour minimiser ces situations à risque.
  • PROTOCOLE SANITAIRE : aération avant l’arrivée des élèves et à chaque heure, lavage des mains et désinfection régulière des objets (claviers, tables…).

ACCUEIL DES  4° - 3° PAR CLASSE ENTIERE EN DEMI-JOURNEE

LUNDI 3 MAI

MARDI 4 MAI

MERCREDI 5 MAI

JEUDI 6 MAI

VENDREDI 7 MAI

MATIN

APRES-MIDI

LUNDI 10

MARDI 11

MERCREDI 12

JEUDI 13

VENDREDI 14

MATIN

3° (ASSR en M3)

férié

pas cours

APRES-MIDI

férié

pas cours

Organisation des cours en distanciel : comme pour les semaines en distanciel complet, les enseignants en charge des classes assurent la continuité pédagogique selon leurs services et selon l’EDT des classes (visios depuis leur domicile ou le collège, astreintes, etc.). Les outils numériques utilisés à  l’occasion du confinement peuvent être prolongés.  Les élèves absents sur ces cours ou ne respectant pas leurs obligations doivent être signalés à la vie scolaire et aux PP. Les familles seront alertées.