Dimanche 19 juin, les 3° et 4° CHAM se sont produits à l'auditorium du CRD de Noisiel en présence du BIG BAND de Paris Vallée de la Marne de Frédéric BOREY et de leur professeure Mme ANDRIANAVORAVELONA. Les élèves ont accompagné de leurs chants le BIG BAND sur des morceaux de Claude NOUGARO (l'amour sorcier, Armstrong) puis de grands standards du jazz (Afro blue de Mongo SANTAMARIA Summertime de GUERSHWIN, Blue Monk de Thelonious Monk , Softly as in a morning sunrise de ROMBERG et AMMERSTEIN ).
Les élèves, les musiciens et les deux professeurs n'ont pas démérité car conduire le projet jusqu'à son terme ne fut pas aisé (covid, canicule...).  Le spectacle était très réussi malgré des répétitions écourtées en raison des conditions climatiques récentes.
Un grand bravo donc  aux élèves et à Mme ANDRIANAVORAVELONA, à M. BOREY et à son BIG BAND, à Mme BALTAZIUK  (Ex-Directrice du CRD et à l'initiative du projet) et à M. BARTISSOL, actuel Directeur du CRD de Noisiel, nos partenaires dans ce projet.