Inscription au collège

La matinée consacrée aux inscriptions des élèves de 6èmes aura lieu le samedi 17 juin 2017 de 9h à 12H.

Nous recevrons toutes les familles concernées, elles devront se munir des dossiers d’inscription complétés, préalablement distribués dans les écoles primaires du secteur.

Concernant les classes options “classe à horaires aménagés musique (C.H.A.M.) ,  “section sportive” ainsi que les dossiers dérogations pour autre motif:

– les dossiers d’inscription devront être retirés au collège avant le 17 juin et, dans un deuxième temps,  rapportés au collège lors de la matinée des inscriptions des 6èmes.

Dans tous les cas, ces dossiers devront être complets et accompagnés de toutes les pièces justificatives demandées (photocopies uniquement).

Merci et à bientôt.